Mémoires de Lanvaril

Au cours du temps, bien des évènements ont marqué Lanvaril. La grande majorité ont pour origine un ou plusieurs individus à la volonté inébranlable. Certains se sont contentés de s'ériger contre l'injustice, d'autres convoitaient gloire et richesses. Que leur vie fût heureuse ou non, que les peuples se souvinssent d'eux ou non, tous sans exception, à leur manière, ont contribué à l'évolution du monde.
Permettez-moi, voyageuses et voyageurs du Rêve, de vous conter leur histoire...

Printemps Funèbre

Avant de devenir maréchal-ferrant, et ce durant plusieurs années, Simon Malaski fut capitaine aux ordres de Norédrin Peaudefer, roi des nains de la cité Dum Haly.
En ce temps, Norédrin venait tout juste d'accéder au trône, sur décision de sa tante qui gouvernait avant lui. Un choix contesté par certains membres de la cour, cela allait sans dire.

> Vivre cette aventure <

Le Feu et la Glace

Jadis, il y eut un terrible évènement que l'on surnomma la Tragédie de Sholan, une explosion de magie concentrée qui affecta tout Lanvaril.
Aux abords d'un village non loin de la montagne qui accueillerait plus tard la cité Dum Haly, peu après le drame, un bonhomme de neige prit vie. Il s'appelait Aglagla. Ainsi débuta la grande aventure de celui qui voulait retrouver ses amis perdus.

> Vivre cette aventure <

De la Plume à l'Acier

Les origines d'un nom sont parfois plus sombres et plus complexes qu'on ne l'imagine.
Il y avait un jeune séraphin qui voulait devenir chasseur et qui se destinait à une enfance difficile, contraint à prouver sa valeur pour gagner le droit de vivre au sein de son nouveau clan. La réalité en fit un gladiateur glacial et sans égal... malgré lui.

> À venir... <